Publicité
 

Mercato: toutes les infos du mercato

Bonjour à tous et bienvenue à tous sur notre site pour y découvrir sans plus attendre la présentation rapide et complète d’une nouvelle application sur Android: Mercato. Comme son nom l’indique, elle vous permettra tout simplement de suivre toutes les informations concernant le mercato de football se déroulant actuellement.

Publicité
 

Vous cherchiez une application pour suivre toutes les dernières news du mercato de football ? Et bien ne cherchez plus, l’équipe a crée pour vous une application spécialement dédiée à cette période de l’année. Grâce à l’application Mercato disponible gratuitement pour votre Android, vous allez en effet pouvoir être au courant de toutes les dernières informations, de toutes les dernières news mais aussi de toutes les dernières rumeurs concernant le départ ou non de vos joueurs de football préférés.

Mercato b

Bien entendu, vous aurez la possibilité de personnaliser les infos qui arriveront sur votre smartphone ou tablette Android. Vous choisirez en effet parmi les 5 plus grands championnats européens mais aussi la ligue 2 et aussi les autres clubs qui comptent. L’application Mercato est connectée à plus de 40 sites spécialisés dans ce domaine pour vous fournir les informations les plus chaudes du moment: vous êtes sûr de ne rien louper avec Mercato sur Android.

Mercato c

Mercato s’adresse exclusivement aux fans de foot qui ne voudraient rien louper des dernières infos du mercato. On regrettera cependant que l’application ne reclasse pas ces informations plutôt que de rediriger vers le site internet à l’origine de l’info. C’est un peu plus brouillon et fouillis mais néanmoins ça reste lisible. C’est le seul petit bémol de cette application Mercato, en plus des pubs, vraiment trop présentes. Mais bon c’est gratuit ! Pourquoi ne pas en profiter !

Configuration requise pour utiliser l’application Mercato sur Android: Android 4.0.3.

Mercato
Mercato
Développeur: L'Equipe 24 / 24
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.