Publicité
 

Test du jeu Om Nom Run, endless runner

Avis à la population, les ptits gars de ZeptoLab sont de retour avec un nouveau jeu mettant en scène le célèbre Om Nom. Mais cette fois-ci, il ne doit plus manger des bombons et gérer des cordes, non, il doit courir sans s’arrêter dans Om Nom Run.

Publicité
 

Voici donc le retour de ce petit monstre vert. Le titre n’était pas vraiment attendu et c’est un véritable plaisir que de le retrouver au sein d’un nouveau type de jeu. Un mot sur le gameplay du titre : c’est classique. Vous voyez Om Nom de derrière, il court vers l’avant et vous devrez faire des mouvements sur votre téléphone (swipe vers la gauche, vers la droite … ) pour éviter les ennemis, prendre des bonus etc.

Om Nom Run b

Si vous aimez Subway Sufers, alors vous adorerez Om Nom Run. Graphiquement c’est plutôt réussi. Les personnages et les environnements sont très colorés et vraiment agréable à regarder. L’ensemble bouge bien, bouge vite et propose un challenge intéressant et divertissant. Le jeu n’est ni trop dur ni trop facile. Bien sûr, vous allez pouvoir débloquer d’autres personnages et d’autres “pouvoirs” pour progresser dans l’aventure, chacun d’entre eux ayant des spécificités propres.

Un système de récompenses validera votre performance sur des courses et des objectifs variés, un peu comme on pouvait l’avoir dans les Cut The Rope.

Om Nom Run c

Om Nom Run est donc un excellent titre. Bien réalisé et très fun, il constitue une très bonne surprise et tous les amateurs de “running game” doivent l’essayer. Attention aux dépenses inutiles: elles ne sont pas nécessaires pour progresser, gardez ça en mémoire !

Configuration requise pour jouer à Om Nom Run: Android 4.4 au moins.

Om Nom: Run
Om Nom: Run
Développeur: ZeptoLab
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeu om nom run

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.