Publicité
 

Test du jeu: Rugby Manager

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de Rugby Manager sur Android. Proposé par les studios Sublinet et disponible gratuitement sur le Play Store, ce Rugby Manager vous permettra de poursuivre l’expérience de la coupe du monde qui vient tout juste de s’achever avec une victoire, facile, des Blacks. Vous avez été frustré par la gestion de l’équipe de France de Philippe Saint André ? Et bien c’est désormais à vous de prendre les rennes de votre équipes de rugby préférée, et c’est à vous de la mener vers la victoire en gérant au mieux un groupe !

Publicité
 

Grâce à Rugby Manager, vous allez donc pouvoir endosser le costume de manager. Vous allez créer votre propre équipe de rugby et il s’agira de la mener à la victoire. Autant le dire tout de suite, les droits ne sont pas au rendez-vous et vous ne retrouverez pas les noms de vos joueurs ni de vos équipes préférées, mais toutes les compétitions sont présentes, ou en tous cas leurs petites soeurs: championnat, coupe et coupe du monde !

Rugby Manager b

Dans Rugby Manager, vous allez devoir construire votre propre stade. En fait vous serez à l’origine de la gestion complète d’une équipe et d’un club: construction du stade, recrutement des joueurs, alignement de l’équipe type, gestion des entraînements et des différentes stratégies à mettre en place, bref, Rugby Manager est très complet et se joue de façon très simple et très intuitive.

Sur cette photo qui suit, vous constaterez que les joueurs et leur positionnement sont reconnaissables grâce un système de couleur, ce qui rend les choses bien plus faciles.

Rugby Manager c

Le seul petit défaut de Rugby Manager c’est sans doute son modèle économique: certains éléments sont à débloquer vi des achats in-app, c’est dommage, mais cela n’enlève rien au jeu par ailleurs de très très grande qualité !

A télécharger de toute urgence si vous êtes fan de rugby !

Configuration requise pour jouer à Rugby Manager sur Android: Android 2.3 au moins.

Rugby Manager
Rugby Manager
Développeur: Sweet Nitro SL
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • test rugby manager sur android
  • meilleur configuration rugby manager android
  • rugby manager android astuce
  • rugby manager astuce
  • rugby manager astuces

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.