Test du MMORPG Era of Legends sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Era of Legends. Disponible gratuitement (en partie, vous avez bien compris le principe maintenant !) sur Android et proposé par les studios chinois 101XP limited, il s’agit d’un MMORPG plutôt réussi.

Publicité
 

L’action se déroule dans un univers fantasy. Il y a des dragons des elfes etc. Peu importe le scénario mais vous allez pouvoir vivre des quêtes bien fichues en jouant avec (ou contre) d’autres joueurs. Les possibilités sont assez classiques mais le nombre varié des personnages à incarner laisse aux joueurs de nombreuses possibilités de jeu et de gameplay. Il y a en tout 8 types de héros différents, qui proposent donc des possibilités différentes: attaques au corps à corps, attaque de loin etc.

Era of Legends b

Des aspects sont cependant originaux et sympas dans Era of Legends. Par exemple vous allez pouvoir utiliser des créatures mystiques pour mener à bien vos campagnes: des dragons des griffons etc.

En outre la réalisation d’Era of Legends est tout bonnement incroyable. Il est assez dingue de constater combien les studios chinois sont en train de tuer le game. Chaque production arrive avec des nouveautés, des reprises d’autres types de jeu, mais vu le nombre c’est impossible de suivre. Alors c’est sûr, avec quelques idées sympas mais un ensemble globalement assez classique, ce jeu ne renouvelle pas le genre. Mais il est diablement bon les joueurs apprécient notamment sa très grande accessibilité. En gros: c’est facile d’y jouer et de progresser, tout ce qu’on aime sur mobile.

Era of Legends c

Bref Era of Legends est un très bon titre. Il n’était pas forcément attendu mais tous les fans de MMORPG doivent impérativement y jeter un oeil, attentif !

Configuration requise pour jouer à Era of Legends: Android 4.1 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • era of legend forum
  • era of legend francais
  • era of legends
  • test Era of legend

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.