Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du nouveau jeu de stratégie Auralux Constellations, disponible gratuitement sur Android. Il est développé et proposé par les studios War Drum, et vient directement à la suite d’Auralux, disponible depuis un petit moment sur le Play Store. C’est un jeu de stratégie en temps réel minimaliste mais terriblement accrocheur.
[adsenseyu2]
Auralux Constellations se propose de vous faire vivre une aventure spatiale. Votre objectif ? Envahir et conquérir le système solaire rien de moins. Il s’agit donc d’un jeu d’invasion très simple et reposant sur un principe ultra simple: vous avez des planètes et vous devez envahir et dominer les autres.
Comme le précédent titre, Auralux Constellations propose des couleurs très vives qui présentent une grande clarté. Chacune de vos planètes est composée de plein de petites billes de couleurs, que vous pouvez envoyer sur les autres planètes. L’équation est simple: si vous en avez plus, alors cette planète vous appartient. Notez que toutes vos planètes constituent une sorte de support et que vous pouvez envoyer toutes vos ressources à un point précis en les déplaçant de planètes en planètes.
Voici les caractéristiques présentées sur le Play Store:
- 150 niveaux uniques et de nombreux éléments inattendus intégrés au gameplay classique d’Auralux.
- Jouez sur grand écran grâce à la fonctionnalité complète Android TV !
- Un mode multijoueur en ligne avec Google Play Jeux pour se déclarer la guerre planétaire.
- De nouveaux modes et de nouveaux niveaux avec des trous noirs, des supernovas et des trous de ver !
- 4K natif, davantage d’unités et deux niveaux multijoueur gratuits pour les joueurs NVIDIA Shield.
Auralux Constellations est donc un excellent titre. C’est un très bon jeu de stratégie qui prend toute sa saveur à plusieurs.
La réalisation est très bonne, même s’il faut accrocher au style. Nous on adore. A télécharger de toute urgence pour le tester. Si vous aimez le genre, vous allez adorer. Il s’agit là d’une suite digne de ce nom à Auralux, premier du nom.