Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du jeu Bully Anniversary Edition sur Android. Il s’agit d’un titre développé et édité par RockStar et sorti à l’origine sur PS2 en 2006. Bully est aussi connu sous le nom de Canis Canem Edit et vous propose d’incarner un étudiant dans un monde ouvert. James Hopkins devra en effet gravir les différents échelons du système scolaire de la ville de Bullworth avec des moyens pas toujours très catholiques.

[adsenseyu2]

Bully Anniversary Edition vient donc de sortir sur Android. Attention il s’agit d’une adaptation de la “Scolarship Edition” sorti en 2008 sur PC mais aussi sur Xbox 360 et Wii. Le jeu reste identique mais est plus joli (remasterisé) que la version originale et possède quelques missions secondaires en plus. James Hokins a donc 15 ans et il postule pour entrer dans une école assez classe, la Bullworth Academy.

bully-anniversary-edition-b

Très vite, il va se rendre compte qu’une grande corruption existe au sein de cette école et que les résultats ne s’obtiennent pas au mérite. Dès lors, il vous faudra faire chanter les professeurs, mettre la pression sur les étudiants qui vous mettent des bâtons dans les roues, bref jouer des coudes parfois violemment afin de vous faire une place.

bully-anniversary-edition-c

Bully Anniversary Edition est une vraie réussite sur Android. Le jeu est vraiment fidèle avec des graphismes sympas et des mécanismes de jeu assez fun. La jouabilité est bonne et on (re)prend du plaisir à vivre cette aventure. Notez que vous pourrez sauvegarder votre progression pour y jouer sur n’importe quel Android. Vous aurez également la possibilité d’y jouer à plusieurs en jouant chacun votre tour. Tout ça pour moins de 7 euros. Cool non ?

Configuration requise pour jouer à Bully Anniversary Edition sur Android: Android 4.0 au moins.

Bully: Anniversary Edition
Bully: Anniversary Edition
Développeur: Rockstar Games
Prix: 7,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.