Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Sonic Jump Fever sur Android. Il s’agit d’un titre proposé par les studios SEGA qui met en scène le célèbre hérisson bleu, la mascotte de SEGA. Dans ce jeu d’arcade qui reprend le principe de Doodle Jump dans lequel vous deviez sauter le plus haut possible sans qu’il n’y ait réellement de fin. Ici c’est donc Sonic qui s’y colle dans ce titre haut en couleur.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Ce Sonic Jump Fever vient à la suite de Sonic Jump avec de nouvelles possibilités et de nouveaux graphismes. Pour que vous ayez vraiment l’impression de jouer à un Sonic, vous devrez aller le plus vite possible. En effet, ce sont de véritables courses de saut que vous allez devoir remporter, en comparant vos scores avec celui de tous vos amis. Le mode “fever” est en réalité un mode encore plus fun dans lequel la vitesse de vos sauts, et donc la vitesse du jeu, est juste complètement dingue. La compétition va faire rage avec tous vos amis !

sonic-jump-fever-b

Publicité
 

Bien entendu, Sonic Jump Fever vous proposera de nombreux bonus pour sauter encore plus haut et encore plus vite. Vous retrouverez également des éléments très connus des premiers titres mettant en scène Sonic, comme les pièces de monnaie (les anneaux d’or), ou encore les abeilles.

De même vous pourrez contrôler d’autres personnages comme Knuckles et profiter de compétences et d’habilités particulières.

sonic-jump-fever-c

Graphiquement vraiment très réussi avec des couleurs chatoyantes et des décors vraiment très jolis, Sonic Jump Fever est un titre que vous devez découvrir sur votre Android. Si vous aimez les jeux d’arcade, alors Sonic Jump Fever est fait pour vous. Il est juste incroyablement fun !

Configuration requise pour jouer à Sonic Jump Fever sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Sonic Jump Fever
Sonic Jump Fever
Développeur: SEGA
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.