Publicité
 

Test du jeu de réflexion green (Bart Bonte)

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu green. Il s’agit là du tout nouveau jeu de réflexion proposé par Bart Bonte, celui-là même qui nous avait régalé avec Yellow, Red etc. Sachez que nos confrères de Zoneasoluces.fr sont déjà en train de plancher sur un guide complet de tous les niveaux et vous trouverez en fin d’article un line vers cette solution dès qu’elle sera disponible.

Publicité
 

Dans green vous allez donc devoir vous creuser la tête pour finir les 50 niveaux disponibles. Ce qui est bien c’est que visuellement vous allez passer un peu de temps à admirer la travail effectué. Tout en étant minimaliste, le titre est vraiment un régal pour les yeux.

green b

Sur le plan du challenge, green fait fort. Les 50 niveaux sont certes inégaux en terme de difficulté mais ils offrent une expérience de gameplay sans cesse renouvelée.

Vous disposerez de plusieurs indices qui vous aideront à progresser mais la plupart du temps vous devrez essayer de résoudre l’énigme seul. Parfois ce sera de la physique à découvrir, d’autres fois des patterns cachés à révéler et d’autres fois encore ce seront des choses tellement faciles que nous n’y penserez même pas.

green c

Nous on aime ce genre de jeu tout en ayant conscience que cela ne plaira pas à tout le monde. Il est néanmoins suffisamment soigné pour plaire aux néophytes comme au joueur confirmé. Mais si vous cherchez un titre AA, alors passez votre chemin: ici on est des poètes avant tout !

Configuration requise pour jouer à green sur Android: Android 2.3 au moins.

green
green
Développeur: Bart Bonte
Prix: Gratuit

La solution pour green se trouve sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.