Publicité
 

Whisperies: Histoires pour enfants

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de Whisperies. Il s’agit d’une application de “divertissement” destinée aux enfants proposée par les studios du même nom. Bonne nouvelle, en ces temps de confinement, elle est disponible gratuitement (au lieu de 2,99 euros par mois et de 29,99 euros par an).

Publicité
 

Avec cette application, vous allez donc pouvoir écouter de très nombreuses histoires avec votre enfant, gratuitement. Whisperies propose en effet un très large panel de ressources accessibles très facilement. Vous pourrez trier les histoires en fonction du genre de celles-ci (conte de fées, petites histoires etc.) ou bien en fonction de la tranche à laquelle elles s’adressent. Cela permet de trouver facilement son bonheur.

Whisperies b

En plus des audios books, certaines histoires sont également animées. C’est encore plus sympa de lire une histoire animée avec ses enfants. cela leur permet de faire le lien entre le sens des mots et leurs représentation. Attention, l’idée n’est pas qu’ils restent pendant des heures devant un écran, donc il faut toujours rester raisonnable.

Détail important: dans Whisperies la plupart des histoires sont inédites ! Cela offre une vraie diversité et c’est vraiment très appréciable. Notez que vous pourrez aussi choisir la vitesse de lecture.

Whisperies c

Bref, Whisperies est une excellente application à la base, et le fait qu’elle soit proposée gratuitement renforce son intérêt. Si vous cherchez des ressources de qualité pour lire des histoires à vos enfants, alors vous avez trouvé votre bonheur.

Configuration requise pour utiliser Whisperies: Android 4.4 au moins.

Whisperies, histoires pour enfants
Whisperies, histoires pour enfants
Développeur: Whisperies
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.