Publicité
 

Canal+ gratuit et plus encore Covid-19

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre votre actualité Android du jour: Canal+ est gratuit durant cette période difficile de confinement pour tous les français. On ne sait pas encore combien de temps tout cela va durer mais cela peut vous aider à passer ce moment de façon un peu plus sympa en profitant de Canal+ en clair à n’importe quel moment de la journée.

Publicité
 

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, c’est très simple et très clair. Il faut que vous possédiez une box internet avec bien entendu un abonnement internet. Alors vous pourrez voir la chaîne cryptée en clair, tout simplement.

Mais si vous êtes d’ores et déjà abonné chez Canal+ alors dans ce cas l’offre s’élargit considérablement et vous pourrez en profiter via l’application mycanal.

En effet, si vous avez déjà un abonnement alors vous pourrez accéder à toute l’offre des bouquet thématiques pour le prix de votre abonnement, sans supplément et ce pendant un mois complet. Parmi tout cela, le cinéma, le sport, les séries bref, tout ce que Canal+ offre sans aucune restriction. Pas mal … Cette offre est sans engagement mais avec une reconduction tacite, comme d’habitude. L’application vous offrira elle tous les programmes, en direct ou replay. Elle est téléchargeable gratuitement via le lien en fin d’article.

Alors bien sûr c’est une bonne initiative même si on sent derrière la logique mercantile de cette démarche. Si cela dure, alors les gens s’abonneront sans doute, et du coup c’est tout bénef de proposer cette offre pour “découvrir”. Le problème va aussi se poser pour la bande passante internet car on relève ici et là des baisses significatives de la qualité de connexion. Bref … Profitez en tout de même de Canal+ gratuit et puis dans un mois on revient à la normale. Non ? Qu’en pensez-vous ?

Publicité
 

Related posts

2 Comments

  1. cm

    Bonjour,
    Encore une fake news “pour tous les français”. Je n’ai pas de box donc je ne suis pas français ? Pourtant mon passeport indique le contraire. Pas de box, pas canal, pas français.. Journalistes parisiens, cessez de croire que votre ville est le centre du monde et que le monde rural n’existe pas. Cordialement

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.