Publicité
 

Asus prépare deux nouveaux produits embarquant Android 4.0

Il s’agit de l’Asus Transformer Prime, un EEE Pad fonctionnant pour la première fois avec Ice Cream sandwich, et puis surtout, le fameux PadFone, prévu pour le premier trimestre de 2012, miam …

Publicité
 

Dévoilé au Computex de Taïwan en mai l’Asus PadFone avait beaucoup fait parler de lui. Rendez-vous compte, il s’agissait d’une tablette tactile permettant d’intégrer un smartphone à l’intérieur pour profiter des capacités de chacun des deux appareils. L’engin en question permettrait d’associer une tablette tactile de 10,1 pouces et un smartphone de 4,3 pouces. Celui-ci se rangerait à l’arrière de la tablette et pourrait se recharger grâce à la batterie de celle-ci. Elle pourrait en contre-partie utiliser la connexion 3G du smartphone ou son appareil photo. Ce système assurerait également une compatibilité des données entre les deux appareils: concrètement on aurait accès à tout ce qu’il y en dans le smartphone, depuis l’écran de la tablette, pas mal non ? La date de sortie de ce bébé est prévu pour lé début de 2012, comme l’a confirmé Jonney Shih, le patron d’Asus : “Nous sommes encore en discussion avec des opérateurs et un lancement début 2012 est l’idéal“.

L’autre dernier né de la firme taïwanaise, c’est l’EEEPad Transformer Prime. Celui-ci est une évolution du premier EEEPad fonctionnant dorénavant sous Android Ice Cream Sandwich, la dernière version du système d’exploitation de Google. Il devrait être très fin, seulement 8,3 mm avec un écran de 10,1 pouces. Bien sûr son clavier sera entièrement détachable ce qui constitue son originalité. De plus, il embarquera une nouvelle génération de processeur Nvidia Quad-Core s’il vous plait, les fameux processeurs Tegra 3.

Voila une petite vidéo intéressante, surtout à partir de 6 minutes et 20 secondes où la démonstration commence vraiment.

http://www.youtube.com/watch?v=C0xd2Waw7RI

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.