Publicité
 

HTC: deux nouveaux arrivants pour 2012

Le début d’année 2012 s’annonce très chargé chez HTC avec l’arrivée de deux nouveaux smartphones qui pourraient bien obtenir un joli succès.

Publicité
 

Le premier, annoncé pour le premier trimestre 2012, sera sans doute le premier smartphone doté d’un processeur quad-core, le fameux Tegra 3, aux performances hallucinantes. Le HTC Edge, disposerait ainsi de quatre coeurs cadencés à 1,5GhZ, d’1Go de ram et de 32Go de mémoire interne. Il offrirait également un large écran de 4,7 pouces avec une résolution de 720 x 1280 pixels.

l’APN ne serait pas en reste avec 8 mégapixels et la possibilité d’enregistrer des vidéos en 1080p. Les informations sur l’OS n’ont pas encore filtrées mais on peut imaginer sans trop se tromper qu’il s’agira d’Ice Cream Sandwich.

Le second, répondant au nom d’HTC Ville, ne sera pas aussi puissant mais proposera un autre avantage: celui d’être extrêmement fin, plus fin qu’iPhone 4S. Il devrait lui aussi embarquer Ice Cream Sandwich et pourrait être disponible juste après le MWC (Mobile World Congress) de Barcelone, soit dans le courant du mois de mars ou du mois d’avril.

Sur le plan des caractéristiques, on attend un processeur double coeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,5GhZ, avec un écran tactile Super Amoled de 4;3 pouces. L’APN offrirait 8 mégapixels et la possibilité d’enregistrer des vidéos en 1080p. Mais c’est sur le plan de l’épaisseur qu’il fait fort: seulement 8 mm.

Il ne reste qu’à être patient.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.