Publicité
 

Gadmei T863 et E8-3D : tablettes 3D sans lunettes

C’est fait ! Un fabricant chinois, Gadmei, a mis au point les premières tablettes tactiles 3D sans avoir besoin de porter des lunettes spéciales ! Cette technologie très avancée du 3D souffrait malgré tout de ce besoin de porter des lunettes. Avec ce progrès formidable, il est fort à parier que nous ne manquerons pas de la retrouver dans d’autres applications. Toujours est-il que cela va faire des jaloux !

Publicité
 

Il y a très peu de différences entre ces 2 tablettes qui se distinguent uniquement par la résolution de l’écran. Les 2 tablettes disposent d’un écran de 8 pouces avec une résolution de 1280 x 768 pixels pour la T863 et un écran également de 8 pouces pour la E8-3D mais avec une résolution de 1280 x 800 pixels.

Sinon, les 2 tablettes tournent sous Android 4.0.3, sont équipées d’un processeur ARM Cortex A9 cadencé à 1Go de RAM, d’une mémoire interne de 8Go, d’un slot microSD, d’une caméra en façade de 0,3 méga-pixels, d’une caméra arrière en option de 3 méga-pixels et d’une batterie de 5 000 mAH.

La stratégie du fabricant est de fournir une tablette tactile 3D « low cost ». Le prix de vente public est de 199 $, soit environ 157 €. Et pour ce prix, les vidéos sont d’une grande qualité. Maintenant, quelle sera la fiabilité de cette tablette dans le temps ? Mais après tout, pourquoi douter ! Nous n’avons pas encore d’information quant à sa date de sortie en France.
Voici une rude avancée que les majors de la fabrication de tablettes devront pallier rapidement, ce qui devrait les inciter à réfléchir à la question et nous en proposer de nouvelles !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.