Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet de Shells and Carrots, un running game horizontal qui vient tout juste de faire son apparition sur le Play store. Disponible gratuitement et proposé par Javi Garcia, de jeunes développeurs espagnols talentueux. Il mérita votre attention, ne vous fiez pas à ces graphismes enfantins, Shells and Carrots propose un gameplay tout à fait original. L’histoire est toute simple. Un jour, un ours très gourmand vole le miel des abeilles. En colère, elles attaquent alors tous les animaux qui se trouvent sur leur passage. Afin d’y mettre un terme, Shells and Carrots, nos deux héros (une tortue et un lièvre), partent à la poursuite de l’ours. Ils devront surmonter tous les obstacles pour y parvenir.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Voila pour le pitch. Mais finalementc e n’est sans doute pas le plus important. Dans Shells and Carrots il y aura en tout 10 mondes, chacun comportant 18 niveaux avec différents objectifs à atteindre. Pour l’instant, seuls les 5 premiers mondes sont disponibles. Les 5 autres seront disponibles très prochainement, d’après les développeurs. Il y a également 15 personnages aux caractéristiques différentes qu’il faudra gagner tout au long du jeu. Au début vous n’aurez que trois personnages au choix.

Shells and Carrots b

Publicité
 

Le truc sympa dans Shells and Carrots c’est que vous allez devoir jouer avec deux personnages. Cela vous demandera donc de la coordination pour les faire progresser en profitant de chacune de leur capacités.

De même on est particulièrement fans de la réalisation. Les grand yeux noirs plein d’émotions du lapin, la petite touche d’humour et es couleurs éclatantes rendent ce jeu très attachant.

Shells and Carrots c

En plus la difficulté est au rendez-vous ! Si les premières courses sont plutôt simples et fonctionnent comme un mini tutoriel, après cela complique vraiment et les joueurs les plus confirmés trouveront un challenge stimulant.

Bref si vous cherchez un bon running game pour commencer l’année, vous pourriez tester celui-là !

Configuration requise pour jouer à Shells et Carrots sur Android: Android 2.3 au moins. 

 

Shells and Carrots
Shells and Carrots
Développeur: Javi Garcia
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.