Publicité
 

Test du jeu de course Old London Street Car Racing

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui le présentation et le test complet d’un autre jeu de course Old London Street Car Racing. Après Project Cars Go, présenté hier et qui s’est avéré très décevant, que vaut celui, proposé pour deux euros par les studios Adr_gamedevelopment.

Publicité
 

Première, c’est un vrai jeu de course. Ici on conduit les voitures, on les maîtrise, on les contrôle complètement. Vous allez donc découvrir des bolides et parcourir les rues de Londres. Mais tout se passe dans les années 50, donc les rues sont pavés, il y a encore des charrettes avec des chevaux et les voitures que vous allez conduire sont des antiquités: Buggati ou Ford par exemple.

Old London Street Car Racing b

Le gameplay de Old London Street Car Racing repose sur la rapidité avec laquelle vous allez finir vos courses, mais également sur le fait d’éviter les collisions avec les autres voitures, votre vitesse moyenne ou encore la distance parcourue. A la fin de la course, en fonction du score que vous aurez réalisé, vous recevrez des pièces. Ces pièces vous serviront à améliorer votre voiture ou bien à en acheter d’autres plus performantes.

Dernier détail: vous pourrez profiter de trois environnements différents pour vos courses, trois scénarios: beau temps, pluvieux ou bien durant la nuit. Cela modifiera légèrement votre façon de conduire. Plusieurs modes de jeu seront également disponibles ce qui allonge considérablement la durée de vie: temps limite, un ou deux sens et “speed bomb”.

Old London Street Car Racing c

Old London Street Car Racing est donc un excellent titre. Il a peu de visibilité donc pour le moment peu de joueurs l’ont testé. C’est dommage car il mériterait vraiment une petite chance. A vous de voir, 2 euros c’est vraiment pas cher payé.

Configuration requise pour jouer à Old London Street Car Racing: Android 5.0 au moins.

Old London Street Car Racing
Old London Street Car Racing
Développeur: Adr_gamedevelopment
Prix: 4,89 €
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.