Publicité
 

Test du jeu: Kezako Rébus

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu de devinettes Kezako Rébus disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’un tout nouveau titre proposé par les studios SCIMOB. Si vous voulez en savoir plus sur ce studio français, vous pouvez lire cet article que nous lui avons consacré hier. Le concept repose sur les rébus, vous savez ce sont ces jeux pour enfants où il faut deviner un mot ou une phrase à partir d’images.

Publicité
 

De nombreux niveaux vous attendent et si jamais vous êtes bloqué, vous retrouverez un guide complet pour tous les niveaux sur notre site partenaire Zoneasoluces.fr en toute fin d’article, après le lien de téléchargement du jeu.  Concernant le titre à proprement parler, on retrouve la touche SCIMOB. La réalisation est irréprochable: aucun bug, le jeu est aéré, très clair, très lisible et en plus les mises à jour sont fréquentes. C’est un gage de qualité: les studios annoncent de nouveaux niveaux tous les 15 jours, rien que ça.

Kezako Rebus b

Avec Kezako Rébus vous allez donc tester votre logique mais aussi votre intuition, il faudra parfois faire preuve d’un peu d’imagination pour découvrir tous les rébus.  Très franchement c’est un très bon titre que ce jeu Kezako Rébus disponible gratuitement sur Android. Gratuit, avec la possibilité d’acheter des indices si vraiment on est bloqué, il y a fort à parier que ce jeu viendra grossir les rangs des succès du studio SCIMOB. En tous nous aime beaucoup. Rien de révolutionnaire mais un bon pti jeu pour passer le temps tout simplement.

Configuration requise pour jouer à solution pour Kezako Rébus sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Kezako: Rebus
Kezako: Rebus
Développeur: Scimob
Prix: Gratuit

Voici le guide complet proposé par Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.