Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Beat the Boss 4 sur Android. Il s’agit d’un excellent titre gratuit dans lequel vous pourrez vous en donner à coeur joie pour taper et dézinguer un patron de votre choix. Proposé par les studios Game Hive Corporation, il s’agit du tout dernier épisode disponible à l’heure actuelle et c’est sans conteste la meilleure version ! Dans celle-ci, vous allez en effet pouvoir explorer un monde entier pour partir à la rencontre de tous ceux qui symbolisent l’autorité où qu’elle soit ! Soyez prêt à découvrir 10 cartes et près de 30 stages.

[adsenseyu2]

Graphiquement, l’évolution de Beat the Boss 4 est elle aussi très significative. La réalisation de Beat the Boss 4 est en effet très soigné et les graphismes sont détaillés et colorés. Les animations sont quant à elles un peu rigides mais tout cela est voulu: on dirait du South Park, pour être clair. Franchement le jeu est très agréable à regarder mais il n’est pas à mettre dans toutes les mains car certains scènes proposées par le titre sont “sanglantes”.

Beat the Boss 4 b

Votre objectif dans Beat the Boss 4 est en effet très simple: vous chercherez à rencontrer différents personnages pour leur faire mal. Oui le but est de les faire souffrir le plus possible ! Vous allez donc affronter votre boss qui vous accusera d’avoir voler du papier, vous rencontrerez le gardien d’un cinéma, bref tout un tas de personnages qui symbolisera l’autorité. En tout il y en a 180 à découvrir.

Beat the Boss 4 c

Pour cela vous choisirez de nombreuses armes parmi toutes celles qui vous seront proposées. Beat the Boss 4 est un très bon défouloir, même si globalement il reste sans doute trop répétitif. Il vous fera passer un bon moment néanmoins en cherchant constamment à débloquer de nouvelles armes et de nouvelles aventures.

Configuration requise pour jouer à Beat the Boss 4 sur Android: Android 4.0 au moins. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.