Test de Tick Tock A Tale for Two, aventure coop

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Tick Tock A Tale for Two sur Android. Proposé pour un peu moins de 3,50 euros par les studios Other Tales Interactive, il s’agit là d’un excellent jeu d’aventure. L’originalité ? Vous allez devoir trouver un pote pour le finir car il se joue en coopération.

Publicité
 

Franchement c’est le top. Combien d’entre vous ont imaginé se faire les plus grands jeux d’aventure à deux ? Personne ? Ah bon … Moi j’aurais aimé me taper la série des Runaway (Pendulo Studio je t’aime) à deux, je trouve que ce genre de jeu s’y prête bien. Bref, toujours est-il que c’est le cas avec ce titre. D’ailleurs, si jamais vous êtes bloqué, alors vous trouverez un lien en fin d’article vers les solutions du jeu.

Tick Tock A Tale for Two b

Graphiquement plutôt réussi avec un style très clair et assez peu détaillé, ce jeu propose une aventure inspirée des mythes nordiques. Vous êtes bloqué avec un ami dans un mystérieux monde créé par un horloger. Vous allez donc devoir visiter de nombreux endroits de ce monde (village, sous sol …) le tout avec votre ami car systématiquement la solution se trouvera en combinant les informations découvertes sur les deux écrans.

Les énigmes sont assez complexes et originales et vous ne serez pas trop de deux pour arriver au bout du jeu. Notez que vous pourrez jouer sur n’importe quelle plateforme à deux et que vous aurez même la possibilité de jouer hors ligne.

Le jeu a obtenu de nombreuses récompenses et elles sont amplement méritées.

Tick Tock A Tale for Two est donc un excellent titre. Bien réalisé et proposant une aventure accrocheuse, c’est un titre qui mérite toute votre attention si vous aimez les jeux d’aventure. En plus il n’est pas très cher.

Configuration requise pour jouer à Tick Tock A Tale for Two: Android 4.1 au moins.

La solution pour le jeu est sur zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.