Publicité
 

The Lapins Crétins Big Bang sur Android

Dans The Lapins Crétins Big Bang sur Android, vous allez devoir finir plusieurs niveaux contenus dans différentes galaxies. Pour cela, vous prendrez le contrôle de deux lapins vraiment crétins pour en envoyer un dans l’espace afin de remplir différentes missions, assez simples il faut bien l’avouer. Mais pour un premier essai, c’est plutôt pas mal !

Publicité
 

Au début de The Lapins Crétins Big Bang, vous contrôlez donc deux lapins: l’un est munis d’une batte de Baseball et l’autre d’un jet pack dans le dos. Vous l’avez compris, il s’agira d’envoyer le second le plus loin possible en le frappant de toutes vos forces avec la batte. Bien sûr, au fur et à mesure du jeu vous troquerez votre batte contre des objets de plus en plus puissants. De même, le jet pack sera rapidement amélioré.

The Lapins Crétins Big Bang 1

Bon, et une fois dans l’espace me direz-vous que doit-on faire ? Et ben pas grand chose en fait. c’est le gros défaut de ce The Lapins Crétins Big Bang qui sonne finalement assez creux. Il faudra simplement remplir une missions du style: récupérer des recharges de jet pack, se poser à un endroit précis etc. Pour contrôler votre lapin, vous n’aurez d’autre choix que d’utiliser le jet pack pour résister à l’attraction des planètes et vous frayer un chemin au milieu d’elles: pas facile car la jouabilité est un peu approximative. A vous de bien choisir la direction au début, c’est elle qui conditionne tout !

The Lapins Crétins Big Bang 2

En tout, vous aurez à traverser 10 galaxies de 15  niveaux chacune. Oui, vous avez bien lu, The Lapins Crétins Big Bang est un jeu assez long quand même, ça c’est plutôt un bon point. Mais bon, c’est quand même vite répétitif, même si vous avez plusieurs niveaux à faire. En somme même si ce n’est pas une grande réussite, The Lapins Crétins Big Bang reste un jeu divertissant suffisamment bien réalisé pour vous faire passer un bon moment. Il vaut 0,89 euros.

Configuration requise: Android 2.3.3 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.