Android-Zone.fr vous propose aujourd’hui un tutoriel qui va vous expliquer comment virer quelqu’un d’un réseau Wifi avec un téléphone Android. L’application à installer sur votre Android s’appelle WiFiKill. Une fois installée, vous pourrez virer n’importe quel dispositif connecté au même réseau Wifi que le votre. Dans le cas où quelqu’un abuserait de votre Wifi en gaspillant votre précieuse bande passante à regarder des vidéos pourries sur Youtube ou en téléchargeant des films…
[adsenseyu1]
Pour Information, ce tutoriel nous vient du site xda-developers et vous ne trouverez pas WiFiKill sur le Google Play. Pour l’obtenir, cliquez ici.
Comment virer quelqu’un d’un réseau Wifi
Pour utiliser WiFiKill et donc virer quelqu’un d’un réseau Wifi, il faudra au préalable que votre téléphone Android soit rooté (sinon ça ne fonctionne pas) et que vous soyez connecté au réseau Wifi que vous souhaitez contrôler. Votre téléphone devra également être sous Android 4.0 (ou version supérieure). Si vous voulez rooté votre Android, alors jetez un oeil ici.
Une fois WiFiKill installé, son utilisation est simple. Il vous suffit de vous connecter en Wifi à votre réseau et d’ouvrir l’application ( acceptez lorsque votre téléphone vous demandera si vous souhaitez utiliser les paramètres Super User). Puis, lancez une recherche des appareils actuellement connectés sur votre réseau. La recherche se fait automatiquement toutes les 2 minutes. et se présente comme sur l’image ci-dessous
Chaque ligne représente un dispositif connecté à votre réseau Wifi. Pour virer quelqu’un d’un réseau Wifi en l’occurence le votre. Il vous suffira simplement d’appuyer sur une ligne, faites Grab puis Kill, la connexion Internet est coupée grâce à une méthode d’ARP spoofing ! En réappuyant sur Grab la bande passante se rétablira. Faites Grab all puis Kill All pour tuer toutes les connexions.
Simpa non!? Nous espérons que ce tutoriel vous a plu et n’hésitez pas à nous laisser en commentaires vos retours sur l’application. L’avez-vous testé au Quick du coin?? A bientôt sur Android-Zone.fr.