Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre un petit tutoriel vous expliquant comment désactiver les notifications push de Telegram qui précisent qu’un de vos contact “a rejoint Telegram“. Cette application est sans doute l’une des meilleurs du genre et en plus elle est sécurisée. N’hésitez pas à la tester. Nous venons d’ailleurs de vous présenter cette application en détail dans cet article.

Et comme nous vous l’avons précisé hier, nous adorons cette application. Pour autant, un petit souci peut vite se révéler pénible, ce sont des notifications. A chaque fois qu’un de vos contacts rejoint Telegram, vous allez recevoir une notification push. Juste relou. Enfin c’est juste que dans tous vos messages, vous allez avoir plein de messages qui ne servent à rien finalement. Donc voici comment désactiver ces notifications.

  1. Rendez vous dans les paramètres de l’application Telegram.
  2. Trouvez “Notifications et sons”.
  3. Descendez jusqu’à trouver “Evènements”.
  4. Désactivez le petit bouton “un contact a rejoint Telegram”.

Et voila, c’est fini. Vous venez de désactiver les notifications vous précisant qu’un de vos contacts a rejoint Telegram. C’est plus cool non ? N’hésitez pas à nous faire part de nos retours et dites si cela vous a aidé.

Telegram
Telegram
Développeur: Telegram FZ-LLC
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.