Publicité

Le but de USBCleaver est de récupérer silencieusement les mots de passe des navigateurs Firefox, Chrome et Internet Explorer ainsi que les mots de passe wifi et de nombreuses infos provenant de votre PC. On vous explique tout…

Publicité
 

[adsenseyu1]

Le logiciel USBCleaver s’installe sur votre smartphone Android et pourrez en le connectant au port USB d’un PC récupérer de nombreuses informations. L’ordinateur cible doit-être sous Windows 2000 ou supérieur. Toutes les informations de mots de passe, etc, sont stockés dans un fichier Journal situé dans votre carte SD.

Pour utiliser l’application, le pirate informatique doit installer une application appelée USB Cleaver sur son appareil Android. Une fois exécuté, l’application télécharge un fichier ZIP à partir d’un serveur distant, puis décompresse le fichier téléchargé à l’adresse suivante : /mnt/sdcard/usbcleaver/système. L’application permet à l’utilisateur de sélectionner quel type d’information doit être récoltée. Les utilitaires enregistrent leurs résultats dans /mnt/sdcard/usbcleaver/logs que le pirate peut consulter plus tard via l’application.

Comment l’utiliser (résumé):

  1. Télécharger et installer l’APK sur votre Android si vous ne l’avait pas déjà fait (voir les liens de téléchargement ci-dessous)
  2. Lancer l’application et Accepter le “Disclaimer” et cliquez sur “Download Payload”
  3. Cliquez sur “enable / disable payloads” pour générer le fichier
  4. Brancher votre Android sur le PC et lancez go.bat depuis la racine de votre sdcard (si vous avez un Android 2.1 et inférieur l’Autorun.inf est générée, cliquez sur l’icône du lecteur)

usbcleaver1

Publicité
 

 

usbcleaver2

Vous pouvez bien-sûr retrouver les informations sur ce logiciel sur le site officiel de la Team xda-developers.

Attention: Ce programme est sous votre propre responsabilité. Nous ne serions tenu coupable de l’utilisation que vous ferez de cette application.

Cette application ne représente pas un énorme danger puisque sur les machines récentes, l’autorun n’est pas actif et sur les machines plus anciennes, il faut installer les drivers Android pour que le téléphone soit reconnu. On peut vite ce faire griller!!

Android-Zone Recherche:

  • usb cleaver apk

La publication a un commentaire

  1. Overskill

    Cela Ne Fonctionne Pas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.