Vous avez peur de vous faire voler votre Android chéri? Grâce à l’application Lockwatch vous allez pouvoir vous détendre! L’application enverra une photo et l’emplacement GPS de la personne qui essaiera de déverrouiller votre téléphone avec le mauvais mot de passe.

[adsenseyu1]

Lockwatch est certainement l’application a avoir sur votre terminal en cas de perte ou de vol de votre smartphone. Elle va vous permettre de prendre une photo de l’intrus en utilisant la caméra frontale de votre smartphone lorsque le mot de passe de déverrouillage entré est incorrect. L’application détermine également l’emplacement du téléphone en utilisant le GPS et WiFi de sorte que vous pouvez localiser l’intrus. Immédiatement un e-mail sera envoyé à l’adresse prédéfinie avec une photo et donc la localisation GPS du téléphone.

lockwatch1

Niveau configuration, Lockwatch sous Android se paramètre en 2 secondes et vous pouvez régler le nombre de tentatives échouées pour le mot de passe de déverrouillage. L’application fonctionne de manière silencieuse et invisible, aucun avertissement est affiché au voleur (L’icône GPS peut apparaître mais ne permettra pas d’identifier l’application). L’application Lockwatch ne fonctionne que lorsque un mot de passe incorrect est entré.

lockwatch2

Sachez cependant qu’il peut être dangereux d’aller à la quête du voleur vous-même. La prudence voudrait que vous récoltiez les informations dont les autorités auraient éventuellement besoin et que vous les leur transmettiez afin qu’ils puissent faire leur travail et vous remettre votre précieux. L’application est gratuite, fonctionne parfaitement et est super facile à mettre en place.

lockwatch3

Lockwatch - Attrape voleur
Lockwatch - Attrape voleur
Développeur: BlokeTech
Prix: Gratuit

Compatibilité Android: 4.0.3 ou version ultérieure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.