Si vous aimez Guitar Hero alors vous être servi: Music Hero sur Android, c’est du pareil au même. Music Hero est parfaitement adapté aux appareils tactiles et vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie. Le principe est exactement le même que dans Guitar Hero: il va juste falloir réussir à taper au bon moment sur les couleurs adéquates.
[adsenseyu2]
Music Hero est donc un jeu musical: c’est bien simple, c’est le plus téléchargé de Google Play, et ce n’est pas étonnant au vu de sa qualité. Concrètement, vous disposerez de trois boutons de couleurs en bas de votre écran. Il va falloir appuyer au bon moment sur ces derniers pour tenter de réaliser les meilleurs scores. Si vous avez compris ce petit détail, alors vous avez compris le principe de Music Hero sur Android et vous êtes prêt à y jouer.
En fait ce sont des disques qui vont passer sur les ronds de couleurs et il faudra donc taper dessus au bon moment et en rythme. Oui en rythme, car comme Guitar Hero, Music Hero est un jeu de rythme: il faudra suivre la cadence. Les points seront donc gagnés en fonction de la précision avec laquelle vous allez réussir à appuyer dessus: au niveau du temps (donc le rythme), et au niveau spatial (la concordance entre les deux disques).
Détail important: Music Hero sur Android contient déjà des morceaux prêts à être utilisés. Mais le gros plus de Music Hero, c’es tla possibilité d’ajouter sa propre playlist au jeu. Vous avez bien lu et ne rêvez pas: vous aurez la possibilité de jouer à Music Hero avec vos propres morceaux. Alors attention, tout cela ne fonctionne pas toujours à merveilles, notamment avec les effets de longueur sur certaines notes, mais enfin c’est déjà pas mal non ? Gageons que tout cela va s’améliorer avec le temps !
Music Hero sur Android est donc un excellent jeu, très divertissant et très bien réalisé. A n’en pas douter, c’est l’un des meilleurs dans son genre. Les graphismes sont superbes, le jeu soigné et très prenant, non vraiment il n’y a rien à redire à ce Music Hero: en plus il est gratuit !
Configuration requise: Android 2.0 au moins.