Publicité
 

Where’s My Droid: Retrouvez votre Android perdu

Where’s My Droid est une application bien pratique qui va vous permettre de retrouver rapidement votre appareil Android, en cas de perte ou de vol. Concrètement, en installant Where’s My Droid sur votre Android, vous allez paramétrer un certain nombre d’éléments qui vont se mettre en marche lors de la perte ou du vol de celui-ci. Je vous explique tout dans ce qui suit …

Publicité
 

Where’s My Droid est une appli développée par Alienman Tech. Grâce à elle votre Android est plus que jamais en sécurité. Une fois installée sur votre smartphone ou votre tablette Android, vous pourrez faire en sorte d’activer un certain nombre de programmes qui vous permettront, je l’espère de le retrouver. Par exemple, vous pourrez le faire sonner à distance ou encore le faire vibrer. Mais si jamais il est trop loin, alors vous pourrez activer le GPS, pour le tracer.

Where's My Droid 1

Concrètement comment ça marche: et bien assez simplement. Vous allez installer Where’s My Droid comme une application normale. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à configurer les différentes options disponibles dans Where’s My Droid: la sonnerie, la caméra, le GPS, le verrouillage, le “wipe” (c’est à dire l’effaçage complet de votre Android, dans les cas extrêmes !).

Pour que Where’s My Droid fonctionne parfaitement, vous devrez néanmoins ouvrir un compte depuis Where’s My Droid qui vous ramènera sur le site internet de l’appli, ici. Sur cette page, vus cliquerez sur l’onglet “Commander” en haut, au centre, et vous devrez renseigner les identifiants que vous aurez au préalable choisis dans Where’s My Droid. C’est à partir de là que vous prendrez la main sur votre Android.

Where's My Droid 2

Voila, vous savez tout. Encore un détail cependant: Where’s My Droid est disponible en plusieurs versions: deux sont gratuites mais disposent de fonctionnalités différentes. La “lite” est la version la plus légère et la moins complète ensuite vient une version “full”, gratuite également mais bien plus complète. Enfin, la version pro vous coûtera 3,99 dollars mais c’est elle qui dispose des fonctionnalités les plus étendues. Pour plus de précision, rendez-vous sur le site, vous y verrez plus clair.

Configuration requise: Android 2.2 au moins (1.6 pour la version “lite”).

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Wheres My Droid
Wheres My Droid
Prix: Gratuit

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • Where’s my Droid
  • Compte wheres my droid

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.