Publicité

Pour utiliser l’application TV4Bouygues, non officielle, vous devrez bien évidemment posséder un forfait mobile 3G de l’opérateur Bouygues et, très important, vous assurer de bien bénéficier d’un forfait incluant la télévision. Dans le cas contraire, vous risqueriez d’avoir très rapidement un surcoût important.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Si vous remplissez ces conditions, vous bénéficierez des chaînes de la TNT sur votre smartphone avec TV4Bouygues. Disponibles via un menu déroulant situé sur la gauche de votre écran, et vous pourrez éventuellement repositionner l’image en effectuant un simple toucher/déplacer.

TV4Bouygues

Le zoom via le multitouch est supporté, et le redimensionnement est effectué quant à lui de manière automatique. Si vous souhaitez prendre connaissance des programmes TV, un appui bref sur le bouton « i » vous y donnera accès directement.

Publicité
 

Fonctionalités:

  • Chaînes disponibles via un menu déroulant
  • Position de l’image réglable via un simple toucher/déplacer.
  • Support du zoom via le multi-touch
  • Aspect Ratio automatique
  • Programme TV via le bouton « i »

Une application efficace, qui ne fonctionnera ce pendant qu’en 3G et non pas en Wi-Fi. L’application existe en deux versions, une payante sans pubs et une gratuite.

[Mise à jour] Cette application n’existe plus. On vous donne ci-dessous la version officielle de l’application TV de Bouygues

B.tv
B.tv
Développeur: Bouygues Telecom
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.