Publicité
 

Un clavier Bluetooth par Beewi

Beewi propose un clavier Bluetooth petit format qui vous permettra de transformer n’importe lequel de vos smartphones en véritables mini ordinateur de bureau, pourvu qu’il soit compatible Bluetooth bien entendu. Dans cet article vous découvrirez la présentation du mini clavier bluetooth par Beewi.

Publicité
 

Le BeeWi Bluetooth Mini Keyboard BBK201-F0, visible sur le site du constructeur ou sur le site de la Fnac, est donc un clavier aux dimensions réduites: 115 x 60 x 8,5 mm et pesant un peu moins de 50 grammes. Il se glissera donc facilement dans la poche d’un blouson ou dans un petit sac. Il se présente comme un clavier classique AZERTY, et dispose de touches assez confortables même si elles sont petites.

clavier Bluetooth par Beewi b

Ce clavier Bluetooth par Beewi fonctionne sur batterie et son autonomie est de 60 heures environ. Autant dire que vous avez du temps, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour le recharger, rien de plus simple, il vous faudra utiliser le port USB de votre PC, pas d’adaptateur secteur disponible en effet. Pour la première connexion, il faudra que les deux appareils se repèrent mas cette opération se déroule rapidement et sans souci: vous appuierez longuement sur le bouton bleu situé en haut à droite de l’appareil, puis rentrerez le code adéquat sur votre téléphone et hop, c’est fait.

C’est tout simplement un must have, vendu un peu moins de 50 euros, et encore moins cher sur le site de la fnac.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.