Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Vita3K sur Android qui va vous permettre d’émuler la Playstation Vita. Alors attention, il n’en est encore qu’au stade expérimental donc vous n’allez pas pouvoir faire tourner tous les jeux. Et la plupart d’entre eux même, ne fonctionneront pas. Si vous voulez en savoir plus, voici le site officiel ou encore la page Github. Pour l’installation vous devrez télécharger l’apk depuis ce site par exemple et ensuite suivre les étapes suivantes.

Installer Vita3K pour émuler la Playstation Vita sur Android:

Vita3K Playstation Vita Android b
  1. Installez l’apk de Vita3K.
  2. Commencez d’abord par installer bios de la Playstation Vita.
  3. Mettez les deux fichiers bios dans le dossier /android/data/com.cobesoft.build22/bios. Normalement le fichier s’est créé après l’installation de l’émulateur.
  4. Téléchargez ensuite les fichiers “data” depuis ce lien.
  5. Mettez ces fichiers “data” dans le dossier /android/data/com.cobesoft.build22/data/.
  6. Lancez l’application et cherchez vos roms.

Voila, vous allez avoir l’honneur de tester cette application en premier. Faites vous plaisir ! Et surtout n’hésitez pas à nous faire part de nos retours. N’oubliez pas que tout cela est en phase expérimentale et qu’il y a très peu de jeux qui vont tourner. Mais c’est le tout premier émulateur de Vita !

Android-Zone Recherche:

  • https://www android-zone fr/vita3k-va-emuler-la-playstation-vita-sur-android/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.