Publicité
 

Vueling, service complet de réservation pour s’envoler

Il y a plus d’un an sortait sur iOS l’application Vueling. Elle vient enfin de pointer le bout de son nez sur le Market avec une application spécialement conçue pour Android.

Publicité
 

Il est donc désormais possible d’acheter des billets d’avions pour les 73 destinations desservies par Vueling directement à partir de son appareil Android. Sachez notamment que quelques nouvelles destinations ont fait leur apparition comme Florence, Munich ou bien encore Sans Sebastian. C’est rapide, sûr et très simple d’utilisation, même si l’application n’est pour l’heure disponible qu’Anglais ou en Espagnol.

A partir de Vueling, vous pourrez donc acheter vos billets et gérer vos différents vols et ce de manière flexible. Ainsi vous allez pouvoir très facilement changer la date ou les horaires de vos vols à partir de l’application.

En outre, vous pourrez bien entendu:

  • vous enregistrer en ligne et utiliser votre téléphone comme carte d’enregistrement dans les aéroports avec le code QR
  • choisir votre siège
  • localiser l’aéroport le plus proche desservi par Vueling grâce aux fonctions de géolocalisation

Bref une application indispensable pour tous les voyageurs. Elle est disponible gratuitement sur l’Android Market et nécessite Android 2.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.