Publicité

Avec l’application Wyse PocketCloud, vous allez pouvoir accéder aux fichiers de votre ordinateur depuis votre appareil Android en toute sécurité et n’importe quand.

Publicité
 

[adsenseyu2]

L’application est simple à utiliser, elle est parfaitement intuitive et fonctionnelle. Si vous possédez plusieurs ordinateurs, vous allez même pouvoir effectuer une recherche sur plusieurs ordinateurs à la fois pour trouver exactement ce que vous cherchez. Détail Important: une fois le fichier en question trouvé, vous allez pouvoir l’ouvrir avec une application installée sur votre Android: par exemple si c’est une image avec votre galerie.

A noter que cette application est compatible avec les PCs et les Macs, pratique.

Publicité
 

Vous allez me dire, mais comment ça marche ? très simplement en fait. Il vous suffira d’installer le logiciel PocketCloud sur votre ordinateur, disponible sur le site internet de Wyse Technology, et de vous connecter à l’aide de votre compte Gmail. Faites ensuite de même avec l’application installée sur votre Android et hop, la synchronisation se fait automatiquement. Vous allez pouvoir transférer n’importe quel fichier.

Voila donc une application bien pratique, disponible au prix de 0,99 euros sur l’Android Market, pour les premiers 2000 téléchargements. Ensuite il vous faudra débourser 4,99 dollars.

Télécharger Wyse PocketCloud pour 0,99 euros depuis l’Android Market

Le petit trailer:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.