Publicité
 

Zemonia 5: Wheel of Destiny

Bien connu des amateurs de RPG, la saga Zemonia revient dans un cinquième épisode. L’histoire prend place après la Bataille des Regrets qui a eu lieu dans le précédent opus. Le monde est une nouvelle fois tombé entre les mains d’une élite corrompue. Subitement, des monstres font leur apparition un peu partout. C’est l’occasion pour un jeune et pauvre homme de prouver sa valeur.

Publicité
 

Zemonia 5 apporte un moteur graphique revu à la hausse avec des effets très convaincants et un design plutôt réussi dans l’ensemble. Il y a également quatre nouvelles classes de héros, la Brute, le Mécanique, l’Ensorceleur et le Paladin qu’il faudra faire monter en niveau pour le personnaliser et plonger plus profondément encore dans les mystères du château Deva.

zemonina51

Les combats n’ont rien perdu de leur dynamisme et nous pouvons saluer les effets des sorts et compétences spéciales qui ponctuent régulièrement les grosses bastonnades. Avec un gros contenu, des centaines d’armes de qualité différente à acquérir, à forger et à améliorer, un personnage au design sympathique et un gameplay au poil.

zemonia52

Les joueurs qui aiment le PvP (player versus Player) pourront combattre d’autres joueurs dans différentes zones. En effet, vous pouvez désormais défier d’autres personnages quelle que soit la région du monde où ils habitent pour récolter des récompenses décrites comme rares et légendaires. Zenonia 5 :Wheel of Destiny se rapproche également de plus en plus d’un Open world RPG puisque l’on retrouve de nombreuses quêtes annexes et donjons à explorer.

Vidéo du Jeu (En Anglais):

Petit bémol néanmoins concernant les achats “in-app” de Zemonia 5 qui sont vraiment abusifs. Votre réussite en PvP ou contre les boss les plus difficiles dépendra bien plus des euros lâchés que de vos compétences réelles une fois le smartphone en main. La gratuité du jeu n’est ainsi qu’illusoire!

ZENONIA® 5
ZENONIA® 5
Développeur: GAMEVIL
Prix: Gratuit

Nécessite Android 2.2 ou version ultérieure
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.