Test du jeu PUBG MOBILE, enfin sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu PUBG MOBILE, l’adaptation ultra attendue de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS sur Android. Si vous ne connaissez pas PUBG (ou bien encore son concurrent Fortnite), alors vous n’allez sans doute pas être intéressé par cet article. Dans le cas contraire, vous deviez attendre cette adaptation mobile de PUBG avec une grande impatience.

Petit rappel du concept PUBG MOBILE: il s’agit d’un jeu de type Battle Royale. Vous êtes largué avec d’autres joueurs (100 pour être exact) sur une île qui fait 8 km sur 8 km. Vous allez devoir survivre le plus longtemps possible en éliminant 1 à 1 vos opposants. Au fur et à mesure du temps, la carte se rétrécit, vous obligeant ainsi à vous battre plutôt que simplement éviter les affrontements. Cela vous rappellera tous les autres jeux de ce type popularisés par NetEase sur mobile.

PUBG MOBILE b

Si Fortnite propose une jouabilité orientée vers une expérience plus arcade et fun, PUBG MOBILE se veut être une expérience plus « réaliste ». Vous ne pourrez pas construire de murs ou d’escaliers pour vous protéger par exemple.

Lorsque vous serez sur terre, alors il vous faudra impérativement fouiller minutieusement les environs pour trouver des armes et de quoi vous protéger.

Vous pourrez aussi jouer avec des copains en créant ainsi une team de combat: on est beaucoup plus forts à plusieurs.

Si vous souhaitez avoir quelques astuces pour bien jouer à PUBG MOBILE, alors rendez-vous en fin d’article. Nos confrères de Zoneasoluces ont réalisé l’article qu’il vous faut.

PUBG MOBILE c

PUBG MOBILE est donc l’adaptation tant attendue. Si le jeu n’est pas encore parfait (avec petits bugs ça et là), il faut souligner l’excellent travail des équipes de Tecent Games. Le jeu est vraiment beau, agréable à jouer et bien adapté. les contrôles sont bien pensés et l’ensemble tient la route. Petit détail: le son. Dans PUBG MOBILE, il faut jouer avec un casque pour bien entendre l’arrivée de vos ennemis et sans casque on entend vraiment pratiquement rien.

Configuration requise pour jouer à PUBG MOBILE sur Android: Android 5.1.1 au moins.

PUBG MOBILE
PUBG MOBILE
Développeur: Tencent Games
Prix: Gratuit

Les astuces et les trucs pour PUBG sur Zoneasoluces.fr.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.