Publicité
 

NBA 2K13: La référence est sur Android

Développé par 2K Games, voici tout simplement la référence des jeux de basket sur consoles porté sur votre Android. Avec NBA 2K13, vous aurez l’assurance de goûter à la meilleure simulation du moment.

Publicité
 

Premier constat, le jeu est magnifique. Les environnements 3D sont travaillés, les joueurs détaillés comme jamais, c’est bien simple on s’y croirait. En plus le jeu est extrêmement fluide mais bien entendu il nécessite un appareil puissant: un dual core au moins.

La jouabilité a elle aussi été particulièrement soignée avec un système de contrôle intuitif étudié pour offrir la meilleure expérience de jeu possible sur écran tactile. Vous aurez donc le choix entre une maniabilité classique et celle à un doigt seulement avec un système de raccourcis bien pensé.

Enfin, sachez que grâce à NBA 2K13, vous pourrez revivre les meilleurs moments de la NBA avec notamment les 81 points de Kobe Bryant, la star des Lakers, un soir de 2006, face aux Raptors de Toronto. Vous pourrez également mener votre équipe vers le sommet en la faisant entrer dans l’histoire grâce à la possibilité de jouer plusieurs saisons.

NBA 2K13 c’est donc la crème de la crème, et quand vous saurez que c’est Jay-Z en personne qui s’est occupé de la bande son … Alors prêt à dunker sur la tête de Lebron James ?

Comme tout a un prix sachez que celui de NBA 2K13 est de 7,42 euros, aïe, oui ça fait mal, mais bon quand on aime. Il fonctionne sous Android 4.0 au moins.

Télécharger NBA 2K13 pour 7,42 euros depuis Google Play

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.