Publicité

Ce jeu 3D Rubik Cube vous rappellera, pour certains, de longs moments passer avec ce dé aux faces de couleurs. Pour les plus jeunes, ce jeu des années 70 a fait fureur à l’époque, au point que des concours et des championnats ont été organisés. De mémoire le recordman du monde devait reconstituer son cube en 32 secondes ! Exceptionnel !!! Et vous, combien de temps mettrez-vous ?

Publicité
 

[adsenseyu1]

Un rappel du principe du jeu pour ceux qui ne connaitraient pas. Au début du jeu, vous « mélangez » toutes les faces pour que les petits carrés de couleurs formant chacune d’elles. Après, à vous de reconstituer celles-ci en un minimum de temps. Et n’imaginez pas que ce soit si simple, car en pensant aligner des carrés d’une même couleur, vous détruisez ce que vous avez précédemment construit.

Publicité
 

Avant de commencer à jouer, n’oubliez pas de passer par les paramétrages du jeu.

Si vous êtes bon, vous pouvez organiser des concours entre amis et chronométrer vos parties. Le plus rapide est le meilleur. Ou encore faire compétitions à 2. Deux joueurs débutent le jeu au même moment, et le 1er à finir est le vainqueur.
Toujours est-il que vous pouvez prévoir de bonnes heures de réflexion.

Téléchargez gratuitement le jeu 3D Rubik Cube sur Google Play.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.