Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre l’actualité Android du jour: en avril, 89 correctifs de sécurité ont été apportés par Google pour son système d’exploitation. Maintenant c’est aux constructeurs de faire passer ces correctifs à leurs clients.

Publicité
 

[adsenseyu2]

En effet ces 89 correctifs de sécurité concernent des composants. Et pas n’importe lesquels ? La plupart d’entre eux viennent de Qualcomm et plus particulièrement du service de réseau. Notons que ce chiffre établit un nouveau record puisqu’il est deux fois supérieur aux failles trouvées durant les deux mois derniers.

Publicité
 
89 correctifs de sécurité b

Ces correctifs devraient être appliqués prochainement en fonction de leur “gravité”, google établissant un classement en fonction des dommages que la faille de sécurité pourrait causer.

Bien sûr, pour le moment en tout cas, ces failles n’ont pas encore été exploitées mais les correctifs doivent être appliqués le plus tôt possible. D’autant que Google avertit les constructeurs au moins 1 mois avant la publication des résultats.

Source: Numerama.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.