Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Adobe Scan pour scanner vos docs. Elle est proposée gratuitement par les studios Adobe et est disponible sur le Play Store. Elle vous permettra de scanner tous les documents de votre choix et de les sauvegarder dans le format de votre choix. Le scan se fait de manière intelligente et retaille plus ou moins le document afin qu’il en reste une version propre avec des couleurs en noir et blanc très nettes. On vous avait présenté Smallpdf, et bien c’est la même chose.

Adobe Scan scanner docs b

Avec l’option de reconnaissance intelligente OCR, l’application vous dira s’il s’agit de texte ou bien d’image. Adobe Scan utilisera votre appareil photo pour identifier vos docs et les scanner. Rien que du très classique, mais ça fonctionne vraiment bien. En plus il n’y a pas de publicités. Seuls des achats vous seront proposés afin que vous puissiez bénéficier de fonctionnalités étendues comme le fait de pouvoir faire des scans multiples.

Une autre fonction intéressante d’Adobe Scan c’est la possibilité de sauvegarder certains de vos scans pour les conserver et les utiliser plus tard comme par exemple une carte de crédit ou de fidélité. C’est vraiment très pratique, d’autant que vous pourrez choisir la qualité.

Adobe Scan scanner docs c

Bref, cette application est tout simplement un must have. Elle est gratuite et s’utilise très facilement, en français.

Configuration requise pour utiliser Adobe Scan et scanner vos docs: Elle varie selon les appareils.

Adobe Scan : scanner PDF, OCR
Adobe Scan : scanner PDF, OCR
Développeur: Adobe
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.