Publicité
 

Akinator: Oserez-vous défier Akinator ?

L’application Akinator fait partie de mes favorites est l’une des meilleures ventes du Market dans sa catégorie. Elle sera parfaite pour égayer vos soirées avec un petit quiz sur des personnes célèbres.

Edit de la rédaction: du 7/02/2012: une nouvelle version de cette application existe sur le Market, elle s’appelle Akinator Academy et elle est entièrement gratuite. 

Vous devrez penser à une célébrité, ou a quelqu’un que vous connaissez, et l’application vous posera des questions par l’intermédiaire d’un petit génie aux mimiques sympathiques. S’il est possible de le tenir en échec, ce dernier saura toutefois se montrer particulièrement perspicace et trouvera, parfois avec une incroyable facilité les personnages.

Publicité
 

Akinator

Il conserve également en mémoire certaines recherches qui ne faisaient pas partie de sa base de données, et augmentera ainsi celle-ci à force d’utilisation. Le jeu vous pose des questions pour deviner le personnage auquel vous pensez et vous propose une réponse après douze, vingt, quarante questions.

Les options vous permettent de choisir le style de votre génie, d’activer ou non l’akinomètre et le mode vibreur, de permettre la personnalisation des images des réponses et de réinitialiser les statistiques.

Vous pourrez personnaliser le résultat en ajoutant un nom mais aussi une image de votre choix. En cliquant sur le bouton des détails, vous pourrez revoir vos réponses et les comparer avec celles qui sont données par une majorité de joueurs.

La nouvelle version, Akinator Academy est gratuite sur le Market et fonctionne sous Android 2.0 au moins.

Re! ci-dessous la dernière version du jeu Akinator (26/04/2017)

Akinator
Akinator
Développeur: Elokence
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.