Publicité
 

Android Auto arrive chez KIA aussi

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir l’actualité Android du jour: Android Auto arrive chez KIA, c’est le COO du constructeur coréen qui vient de l’annoncer avec une intégration à partir du troisième trimestre 2016 sur la Niro, le cross over hybride du constructeur. Puis les autres véhicules commercialisés devront eux aussi intégrer Android Auto comme la SportWagon notamment. Mais attention, que les amateurs d’iOS se rassurent KIA a également prévu d’embarquer le système Auto d’Apple, CarPlay.

Publicité
 

Après Volkswagen et Ford, KIA embrasse donc la voie royale des système autos intégrés. Il est vrai qu’avec tous les projets de guidage automatiques dans les cartons en ce moment, les voitures du futur devront toutes proposer ce genre de système. KIA prévoit donc d’intégrer Antoit Auto sur tous ces futurs modèles, en Europe, d’ici à 2017.

Android Auto arrive chez KIA b

Il est à noter également que KIA prévoit d’ajouter une fonctionnalité, la Kia Connecter Service, qui permettra à l’utilisateur de recevoir d’autres informations comme le trafic en temps réel et la météo. Cette dernière sera réalisée en partenariat avec TomTom.

On reste branché pour vous tenir au courant des derniers changements. A très vite !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.