Publicité
 

Android prend désormais des photos !

C’est la marque Nikon qui lance son premier compact numérique tournant sous Android, le Coolpix S800C. Il s’agit d’ailleurs d’Android Gingerbread 2.3, c’est un peu décevant. Par ailleurs, sachez qu’il vous faudra sans nul doute acquérir une carte SD (jusquà 32 Go) puisque vous disposerez d’un peu moins de deux gigas pour enregistrer toutes vos photos.

Publicité
 

Au rayon des performances, le Nikon Coolpix S800C tient la route. Il embarque un capteur de 16 millions de pixels et vous aurez la possiblité d’enregistrer des vidéos en Full HD 1080p (bienvenue la carte SD) à 30 images par seconde. Le Coolpix S800C possède également des connexions Bluetooth et Wifi qui vous permettront de partager rapidement vos photos sur les meilleurs réseaux sociaux. On peut imaginier par exemple que vous téléchargiez une application pour le traitement photo depuis Google Play, que vous la modifiiez en direct, et hop, que vous la partagiez immédiatement avec tous vos amis.

Il possède aussi une sortie HDMI et une prise USB. Enfin Vous pourrez visualiser vos photos sur un large écran de 3,5 pouces.

Disponibilité prévue: Septembre, pour un prix avoisinant les 400 euros.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.