Publicité

La firme de Nashville, qui par le passé a déjà fabriqué plusieurs accessoires pour produits Apple, s’attaque maintenant au système Android et propose de transformer votre smartphone ou tablette sous Android en télécommande universelle. Pour que cela soit réalisable, Griffin Technology a fabriqué un dispositif baptisé Beacon: présentation du Griffin Beacon.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Taillé comme les sonnettes de comptoirs, Beacon est un appareil qui transforme les signaux Bluetooth de votre mobile en signaux infrarouges reconnus par votre poste de télévision et par d’autres appareils comme votre magnétoscope ou votre chaîne Hi-fi.

Griffin Beacon b

Beacon donne aux utilisateurs un contrôle complet sur les téléviseurs, magnétoscopes numériques, baladeurs et autres appareils de divertissement à domicile, mais avec la souplesse d’une interface tactile.

Beacon est alimenté par 4 piles AA. Vous devez télécharger le logiciel gratuit Djit Universal remote sur le Market. Vous devrez au minimum posséder une tablette ou un  smartphone fonctionnant sous Android OS 2.3.3 ou supérieur.

Caractéristiques de l’application Djit Universal remote:

Publicité
 
  • Tablet Interface: transforme votre tablette en une console de divertissement à domicile.
  • Consumer Electronics Support: Beacon est compatible avec plus de 200.000 appareils
  • Rechercher et découvrir Séries TV: naviguer par date / heure, rechercher, découvrir de nouveaux spectacles.
  • Riche Annonces TV Show: détails sur les séries, épisode, horaires à venir, et Cast & Crew d’info
Griffin Beacon c

Beacon pour Android vaut 69,99 $, il est disponible en expédition sur www.BestBuy.com et sur ​griffintechnology.com. Pour en savoir plus cliquer ici pour ouvrir le site du constructeur

Vidéo du Griffin Beacon:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.