Publicité
 

App Player de BlueStacks arrive en version Beta !

Près de trois mois après une version alpha présentée ici sur Android-Zone, l’éditeur BlueStacks passe la seconde en proposant une version de son application pour windows, App Player, permettant de faire tourner des applications Android sur PC x86.

Edit du 24/08/2019: j’ai remis un lien vers le play store car l’application est maintenant et depuis longtemps disponible en version finale. Elle fonctionne d’ailleurs vraiment très bien, si vous cherchez un émulateur Android, c’est sans doute ce qui se fait de mieux, tout simplement.

Publicité
 

Fort de plus d’un million d’utilisateurs ayant testé la version alpha d’App Player dont nous vous avions parlé il y a donc quelques mois, et de plus de 4,5 millions d’applications ouvertes à travers le monde, BlueStacks a donc décidé de proposer une version Beta plus ouverte. Comprenez que celle-ci s’est ouverte à de nouveaux éditeurs, avec à terme, selon Rosen Sharma le directeur général de BlueStacks, les 450 000 applications d’Android compatibles.

Au rayon des nouveautés sachez que cette version beta est dorénavant compatible avec les applications utilisant l’accélération graphique et celles écrites pour les processeurs ARM.

Profitez-en pour la tester car à l’avenir il y a fort à parier qu’elle devienne payante. Elle est téléchargeable sur le site de l’éditeur. plus besoin d’être un beta testeur.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.