Publicité
 

Apple Music supporte les cartes SD

Aujourd’hui Android-Zone.fr choisit de vous faire part d’une actualité qui va faire rager les possesseurs d’un iDevice: avec sa dernière mise à jour, Apple Music supporte les cartes SD sur Android. Un gros big LOL … Et oui, cette application a beau être la propriété d’Apple qui supporte l’OS concurrent d’Android (le seul aujourd’hui en réalité), l’application Apple Music a une fonctionnalité en plus que sa désormais petite soeur sur iOS. En effet, vous savez qu’il est possible d’étendre la mémoire interne de vos Android très facilement en utilisant une carte micro SD. Ce n’est pas du tout possible sur un iDevice, vous choisissez votre capacité de stockage au moment où vous achetez votre appareil.

Publicité
 

Sur Android, jusqu’à présent, Apple Music ne permettait de stocker des musiques hors ligne que dans l’espace de stockage interne de votre appareil. Ce la limitait très très rapidement le téléchargement de musiques hors connexion. Et bien maintenant c’est de l’histoire ancienne, puisque l’application supporte le stockage de musique hors connexion sur les cartes micro SD. Elle est pas belle la vie ?

Pour mémoire nous vous avions présenté l’application Apple Music sur nos pages il y a peu et aujourd’hui elle s’améliore à chaque mise à jour pour devenir une alternative crédible sur Android à tous les autres services de streaming en ligne.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.