Publicité
 

ASI – Arrêt sur images: Retrouvez la célèbre émission sur Android!

La célèbre émission Arrêt sur images (ASI) créée par la chaîne publique de télévision France 5 en 1995 et supprimée en 1997 arrive sur vos mobiles Android. Sa vocation principale était la réflexion critique sur les médias. Le site internet d’@rrêt sur images prolongera l’émission.

Publicité
 

Cette application vous offre la possibilité de retrouver ou bien de découvrir directement sur vos terminaux Android cette émission mais aussi de visionner les derniers contenus produits par le site Internet. En effet, vous pourrez regarder les vingt derniers numéros de chacune des émissions (par actes seulement). Elle donne aussi la possibilité de lire tous les derniers contenus (articles de la rédaction, chroniques et vite-dits) de manière adaptée à l’écran de votre téléphone.

Il vous faudra être abonné au site afin de pouvoir en bénéficier dans sa totalité. Les non-abonnés ne peuvent accéder qu’aux contenus gratuits du site et à la visualisation de vidéos qui peuvent être téléchargées. Pratique pour regarder les émissions tranquillement dans le métro. Pour cela, appuyez sur le bouton « Menu » de votre téléphone et cliquez sur « vidéos téléchargées ».

Au lancement de l’application, vous avez le choix entre donner vos identifiants d’abonné ou accéder à la partie gratuite du site. On tombe ensuite sur les différentes catégories du site. Pour les abonnés, vous avez accès :

  • aux émissions
  • aux articles de la rédaction : Des enquêtes sur le traitement médiatique de l’actualité
  • aux chroniques
  • La catégorie des vite-dits: Revue de presse nationale et internationale des articles qui analysent les médias et leurs travers.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.