Publicité
 

Google Flux: Toute l’actualité sur votre Android

Présentée en décembre sous le nom de Currents, l’application de Google permettant de classer les différents flux RSS et de présenter les plus marquants de façon harmonieuse avait fait son petit effet. Oui mais voila, elle n’était réservée qu’au public américain. Cette injustice est désormais réparée avec l’arrivée sur notre territoire de Google Flux.

Publicité
 

Comment fonctionne-t-elle ? Toutes les heures (ou plus, il s’agit seulement d’un réglage à changer au sein de l’application), Google Flux se charge de rechercher et de présenter 5 titres marquants de diverses catégories: monde, divertissement, sports, sciences … Des images, des vidéos, des articles viennent compléter chaque titre et les illustrer.

Sachez que si vous utiliser déjà Google Reader, vous allez pouvoir transférer votre abonnements vers ce service si vous le souhaitez.

L’application vous permet d’accéder aux plus grands médias: Forbes, The Guardian … et chacune des ces éditions est disponible hors connexion avec la possibilité d’enregistrer les articles afin de les consulter ultérieurement.

Google Flux est disponible gratuitement sur Google Play et nécessite Android 2.2 au moins.

Télécharger gratuitement Google Flux depuis la boutique Google Play

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.