Publicité
 

France Info: L’appli officelle sur Android

A l’image des autres stations du groupe Radio France, France Info dispose de sa propre application sur le Google Play. Elle permet notamment d’écouter la radio d’information en continu en direct, mais également à travers les podcasts.

Publicité
 

Via un système d’abonnement, vous pourrez télécharger toutes les émissions de la station France Info, un peu moins d’une centaine. Un fil d’actualité est également de la partie pour suivre les informations en temps réel à travers différents articles. Depuis l’application, vous avez également la possibilité d’écouter les autres stations du groupe. Le passage d’une radio à une autre est particulièrement fluide et pratique, et se fait de manière latérale. Politique, société, économie, faits divers, monde, culture etc médias…, consultez l’ensemble de l’actualité par thématique via le menu. Des articles enrichis en sons, images, vidéos, tweets sont aussi à partager via les réseaux sociaux.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Nécessite Android 2.3.3 ou version ultérieure.

Fonctionnalités de France Info:

  • L’écoute de la radio en direct avec l’info en continu ;
  • L’accès à toute l’actualité par thèmes ;
  • Les vidéos des invités politiques et celles sélectionnées par la rédaction ;
  • La réécoute des émissions de l’antenne et l’accès aux podcasts ;
  • La gestion des alertes infos pour ne rien manquer ;
  • Le réveil matin programmable pour bien commencer la journée !

Visionner le live vidéo de France Info !

Le live vidéo France Info est disponible directement depuis l’application : à visionner où vous voulez, quand vous voulez. Retrouvez également les vidéos des invités politiques et toutes celles sélectionnées par la rédaction.

franceinfo1

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.