Publicité
 

Première Ciné: Pogrammez vos sorties ciné sur Android

Cette application mobile du célèbre magazine spécialisé en cinéma Première Ciné est certainement l’une des plus complètes dans le domaine, avec AlloCiné, sa concurrente directe (retrouvez notre article ici).

Publicité
 

Edit du 26/02/2018: l’application s’appelle désormais Premiere GO, le lien de téléchargement a été mis à jour. Les fonctionnalités sont identiques mais ont été améliorées.

Retrouvez les séances, les photos, les sypnosis, les critiques, les bandes annonces (en VF mais aussi en VO) des films à l’affiche près de chez vous pour prévoir votre prochaine sortie ciné.

Première Ciné b

Grâce à la géolocalisation, elle affichera instantanément les cinémas les plus proche de votre emplacement pour vous aider à trouver un film, même lorsque vous n’êtes pas dans votre quartier, ou même votre ville.

En revanche, la section Favoris vous permettra d’enregistrer vos cinémas de quartier, ou le complexes que vous fréquentez habituellement pour toujours être à la page en matière de programmation.

Première Ciné d

Vous y découvrirez également les films à venir et pourrez publier sur votre page Facebook vos impressions sur les derniers films que vous avez vus.

Pour résumer, avec l’appli Première Ciné – Premiere Go) retrouvez instantanément :

  • les séances dans les cinémas les plus proches
  • les films à l’affiche dans vos salles favorites
  • les sorties de la semaine et les films à venir
  • et aussi pour chaque film : le synopsis, les bandes annonces et toutes les infos

Configuration requise pour utiliser Première Ciné – Premiere GO sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.