Publicité

Android-zone vous présente le tout nouveau Assassin’s Creed Pirates. Il s’agit de la déclinaison mobile du dernier blockbuster d’Ubisoft, Assassin’s Creed 4 Black Flag.

Publicité
 

[adsenseyu3]

La franchise Assassin’s Creed n’est est pas à son premier jeu mobile, puisqu’il y avait déjà eu Assassin’s Creed: Altaïr’s Chronicles. Cette fois ci, le jeu vous met dans la peau d’Alonzo Batilla, un jeune capitaine qui entend bien régner sur les océans et obtenir toutes les richesses possibles. Le jeu se déroule dans les Caraïbes du XVIIIe siècle et dispose d’un scénario qui fait écho au jeu vidéo sur consoles de salon.

Assassin's Creed Pirates B

Publicité
 

Assassin’s Creed Pirates vous permet de recruter votre équipage, d’acquérir des techniques de piraterie de plus en plus efficaces ou encore d’améliorer votre navire , avant de vous lancer ensuite dans ses nombreuses batailles navales. Vous allez être amené à côtoyer au fur et à mesure de vos aventures des assassins et des templiers, et faire la rencontre de quelques uns des pirates les plus célèbres de l’histoire ! Les batailles navales, éléments clé de cette application, sont divisés en 2 phases : Attaque et défense. Durant l’attaque, à vous de choisir judicieusement avec quelles armes du bateau vous souhaitez agresser le navire adverse an sachant que chacune a ses avantages et inconvénients (dégâts majorés sous certaines conditions, temps de recharge plus ou moins longs, etc.). Pendant la défense, les zones où vont atterrir les tirs adverses apparaissent, et à vous de guider votre navire pour éviter les projectiles.

Assassin's Creed Pirates C

Le jeu épate par sa réalisation. C’est graphiquement somptueux, le jeu répond sans souci et on peut vraiment se plonger dans l’aventure sans s’agacer de problème de jouabilité par exemple. La carte du monde est plutôt impressionnante par sa taille et vous devriez en avoir un moment pour venir à bout de la cinquantaine de missions que totalise le jeu. Autant dire que mettre la main sur le trésor légendaire va nécessiter du boulot…

Configuration requise : Android 3.2 ou supérieure

Assassin's Creed Pirates
Assassin's Creed Pirates
Développeur: Ubisoft Entertainment
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.