Publicité

Si vous êtes du genre parano, cette application est faite pour vous. Avec Secrets, vous allez en effet pouvoir cacher vos projets les plus intimes, vos réflexions les plus profondes (!), bref vos ptites cachotteries quoi …

Publicité
 

[adsenseyu2]

De nos jours, il n’est pas rare que notre cher(re) et tendre soit tenté de jeter un pti coup d’oeil furtif dans notre téléphone, ou que nous, nous soyons tenté, ça marche aussi comme ça. Ainsi, même si c’est sans doute faire preuve d’une bassesse sans nom que d’en être réduit à faire cela, certains développeurs ont pensé aux ptis cachotiers, à celles et ceux qui veulent préserver leur “vie privée” …

Cette application est différente des autres car elle n’apparaît nulle part, ainsi pas de risque de se faire prendre bêtement. Elle est tout simplement cachée et pour la lancer vous allez devoir effectuer une manipulation spéciale: composer un faux numéro de téléphone … On se croirait dans au temps de la résistance …

Publicité
 

Bien entendu, ce faux numéro est personnalisable, de même que le code pin qui l’accompagne. Ensuite, une fois que ces réglages sont effectués, vous allez pouvoir mettre tout ce que vous voulez: des mots doux, des codes, des identifiants … bref, tout ce que vous voulez cacher … Cette application est disponible gratuitement sur l’Android Market et nécessite Android 2.1 au moins pour fonctionner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.