Pocket God: Quel genre de Dieu êtes-vous ?

Quel genre de dieu aimeriez-vous être ? Bienveillant ou vengeur ? Jouez à Pocket God et découvrez la réponse en vous. Sur une île lointaine, vous êtes le dieu tout puissant qui règne sur ces mignons petits insulaires préhistoriques, les Pygmées. Vous pouvez créer de nouvelles vies puis les reprendre tout aussi vite. Pocket God est un mini-jeu à épisodes complètement délirant que vous pouvez découvrir et partager avec vos amis. Explorez des lieux différents aux scénarios hilarants, amusez-vous avec des mini-jeux électrisants et découvrez de nombreux secrets. Votre but donc est est de découvrir vos puissants pouvoirs en tant que dieu des pygmées.

Publicité
 
Publicité
 

Pocket God est un jeu simple à prendre en main. Vous pouvez consulter l’aide visuelle pour obtenir des conseils. Essayez chacune des quatre zones : l’île de la statue, les ruines sous-marines, l’île aux dinosaures et le cimetière mystérieux. Des centaines de possibilités s’offrent à vous !

Parmi les mini jeux et parmi les possibilités, vous pouvez :

  • Balancer des pygmées dans le volcan pour qu’il entre en éruption !
  • Créer un ouragan pendant un temps orageux et foudroyer les pygmées !
  • Allumer un feu, faire pêcher un pygmée puis cuisiner le poisson pour que les pygmées le mangent. Prenez garde à ne pas faire brûler le poisson !
  • Appeler des requins du monde sous-marin munis de rayons laser sur la tête et dégommer les pygmées.
  • Faire danser les pygmées en tapotant l’écran. Ou mieux encore, transformer les pygmées en zombies dans le cimetière et ensuite les faire danser !
  • Appeler le tyrannosaure Rex en faisant éclore l’œuf violet ! Aidez les pygmées à riposter avec leurs lances.
  • Déposer un pygmée dans les nuages pour qu’il rebondisse dans l’atmosphère
  • Affronter des amis aux défis des mini jeux par le biais de Feint !
Autant d’activités tyranniques qui vous régaleront si vous vous sentez l’âme d’un Dieu, ou juste si vous avez envie de vous venger sur un innocent après être passé dans le bureau de votre Boss.
Du grand n’importe quoi, mais vraiment hilarant, d’autant que les pygmées ont des attitudes totalement loufoques entre pets et pertes de leurs petites jupes.
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.