Publicité
 

Balumpa: Pour facilement sortir en France!

Vous êtes à la recherche d’une sortie? Balumpa vous propose de trouver les événements qui ont lieu autour de vous dans les prochaines heures, des concerts aux soirées en passant par les spectacles, expositions, salons, et autres Bons Plans pour sortir ! Et si vous avez besoin d’un coup de main pour vous décider, il vous suffira de vous connecter sur votre réseau social Facebook pour voir où vos amis ont prévu d’aller et envisager ensuite de les rejoindre. Et une fois sur place?

Publicité
 

Découvrez si des amis de vos amis sont présents à l’évènement… vu que vos amis sont géniaux leurs amis doivent valoir le coup d’être rencontrés.

balumpa1

Le scope de l’application est large avec au programme des sorties variées allant des spectacles aux concerts en passant par les soirées Erasmus et les afterwork, happy hour. Si votre ville n’est pas présent, n’hésitez pas à la suggérer. Pour l’instant, le service Balumpa est prêt à l’emploi dans plusieurs villes : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Nantes, Rennes, Nice, Grenoble, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Rouen, Reims, Nancy, Metz, Amiens, Aix-en-Provence, Caen, … Une fois sur la fiche de l’événement vous pourrez voir comment vous rendre à l’event grâce au GPS.

balumpa2

Retrouvez le programme pour sortir :

  • Des concerts : au zénith ou au bar du coin
  • Des spectacles : Opéra, one man show, spectacle d’improvisation
  • Des soirées : soirée étudiante, soirée Erasmus, clubbing, cours de salsa
  • Des salons : LeWeb, salon de l’étudiant, rencontre SNCF job
  • Des expos : vernissages, expositions photos
  • Grands événements : le 14 juillet, les férias de Bayonne, la fête de la musique, la Braderie de Lille
  • Les festivals : les Trans-musicales, la fête de l’huma, la route du rock, le pôle emploi Rock tour , Rock en seine, Solidays…

Vidéo de l’application:

Balumpa sortir soirée concert
Balumpa sortir soirée concert
Développeur: Inerio
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.